Venu aux urgence car mon fils a marché dans du verre.multiple morceaux dans le pied que nous ne pouvions extraire nous même. infirmière au top .très bon soin apporté a mon enfant de sa part.merci à elle.
Visite du médecin catastrophique même pas un regard aux plaies, après 6h d attente,1 minute de consultation et nous nous sommes fait renvoyer à la maison,avec toujours les morceaux de verre dans le pied que l infirmière secrétaire standardiste brancardiste et je ne sais quoi d autre ( bravo à elle) avait vu. Nous irons dans l hospital de notre ville attendre 4h avec un enfant de 6ans pour apporter les soins nécessaires au petit. Nous ne manquerons pas d envoyer le résumé de la consultation au super hospital de Saint dizier pour qu'ils puissent se remettre un minimun en question
Déçu par le manque de professionnalisme des nouveaux internes, qui se sont moquées de mon état plutôt que de m'aider à trouver une solution, et qui ont rejeté la faute sur une autre spécialité plutôt que de me donner un traitement.
Me voilà reparti avec souffrance, inflammation de la bouche et la gorge, oedème de la lèvre, problème pour se nourrir, plus de vie sociale, et aucun rdv...
J'ai tellement honte pour vous, soignants des urgences de l'HCE.
Vous nous avez laissé rentrer chez nous à 2 reprises avec notre fille de 10 mois. Et à 2 reprises, sa température avoisinait les 41° à peine rentrés. Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu la 2ème fois. Ni que le médecin de ma fille vous ait appelé avant notre seconde venue.
Par ailleurs, vos remarques inappropriées et votre air condescendant n'étaient clairement pas les bienvenus. L'humanité, l'empathie, sont perdus à jamais. Rendre ma blouse d'infirmière après plus de 10 ans de bons et loyaux services est ma meilleure décision. Je ne voudrais surtout pas me retrouver à travailler avec des collègues comme vous.
Aucun commentaire. Ils ont détruit mon rêve ! J'ai fait des kilomètres pour venir jusqu'à vous et vous sous prétexte que comme n'importe qui, j'ai un passé imparfait vous vous permettez de remonter ce dernier pour détruire mes chance d'être maman ! Tout se paye dans la vie. Je me réserve le droit de vous poursuivre pour discrimination! Et votre courrier de menace est identique à celui que je vous ai fait. Alors petez un coup. Quand on est pas foutu de lire un courrier correctement c'est qu'on est pas serein ! Vous inquiétez pas les loulous je vous oublie pas. Quand on discrimine les gens on est puni. Que c'est dommage ! Vous auriez pu avoir tellement de patients ! Mais vous avez décidé de vous en prendre a la pire teigne existante. Moi !
Les urgences sont lamentable, aussi à l'écoute qu'un mur. Visite pour notre fils qui a une otite. Notre médecin traitant diagnostique une otite, nous donne des antibiotiques et nous envoi voir un ORL a Voiron en urgence 2 jours plus tard.L'ORL diagnostique une grosse otite, envoi au urgences pour le soulager car c'est des pleurs en continue et de forte intensité, qu'il doit être soulagé. On arrive au urgence du CHU, surprise pour eux pas d'otite ON NOUS FAIT ARRÊTER LES ANTIBIOTIQUES. On attend 4h pour repartir avec de l'ibuprofene et c'est normal qu'un bébé pleure, et que si son tympan explose et qu'il a bien une otite il sera soulagé et puis voila. Notre bébé ne tient plus la position allongée ou même inclinée ! Après qu'il ai dormi la nuit assis en 90 degrés on retourne voir un médecin pour être sûr. Surprise il a bien une très grosse otite. Je me demande si eux aimerais attendre que leur tympan explose avant de faire quelque chose.
Ponction ovarienne faite sans aucun souci avec une équipe extraordinairement sympa. J'ai casiment rien senti, setait un jeu d'enfant!. Je recommande totalement le service pma,dpi,et gynécologie hôpital de jour de Couple enfant.
Mon fils de 10 mois a du passer une IRM sous anesthésie. Personnel du service ambulatoire au top, toujours le sourire et s'assurant que tout va bien. J'ai vraiment apprécié pouvoir être auprès de lui au moment de l'anesthésie et l'appel pour être présente au moment se son réveil. Personnel de la radiologie irréprochable ainsi que l'anesthésiste très à l'écoute. Mon enfant n'a absolument eu aucun traumatisme psychologique liés à cette hospitalisation. On voit que tout le personnel aime travailler auprès des enfants. Merci à eux
Ma fille Gaëtane, qui a eu un grave accident de luge a été suivie avec une attention, en réanimation, puis en chirurgie orthopédique. Au delà de la forte compétence professionnelle, je tiens à souligner la gentillesse de toutes les équipes rencontrées. Quel soutien dans ces moment pénibles d'avoir autour de soi des personnes aussi bienveillantes.
Je ne conseille pas ni ne recommande cet établissement pour un parcours PMA. Il y a un manque cruel de communication, d'informations, et surtout de bienveillance. Les secrétaires ou sages-femmes femmes sont à la limite de l'impolitesse. Notre 2eme Fivdo a déjà été décalé trois fois. Je prends tout cela pour un manque de compétences et de professionnalisme....