Déçu par le manque de professionnalisme des nouveaux internes, qui se sont moquées de mon état plutôt que de m'aider à trouver une solution, et qui ont rejeté la faute sur une autre spécialité plutôt que de me donner un traitement.
Me voilà reparti avec souffrance, inflammation de la bouche et la gorge, oedème de la lèvre, problème pour se nourrir, plus de vie sociale, et aucun rdv...
Un hôpital comme tant d autres qui nous font prendre conscience de la fragilité de la santé des femmes ,hommes et enfants. Mais elles rendent aussi les sourires par la venue des nouveaux nés. C'est l humain qui prime et telle une fourmiere à toutes ces petites mains du personnel qui œuvrent à la bonne marche de cet établissement .
Passage aux urgences pédiatriques pour une pyelonephrite de ma fille de 22 mois. Équipe des urgentistes au top. J’ai eu toutes les explications nécessaires pour prendre certaines décisions. Transfer en service de pédiatrie le soir même. Sur 3 jours je n’ai croisé que des personnes bienveillantes, à l’écoute, disponibles : que ce soit les médecins, les internes, les aides soignantes, les puéricultrices, le personnel de chambre. Je remercie tout le monde vivement, vous faites un travail de qualité avec beaucoup d’humanité. Merci.
Je met 4 étoiles uniquement pour l'équipe super que vous avez en pédiatrie mais pas pour la gestion désastreuse de l'administration !! il n'est pas admissible que vos équipe n'ai même pas à disposition un fauteuil roulant pour déplacer un enfant avec le pied cassé. Heureusement que nous avons de bons bras et pas trop de problemes de dos !! Les pauvres n'avaient même pas un gobelet pour faire boire des Doliprane aux enfants hier lors de notre passage aux urgences
Il serait tant que les dirigeants de cet hôpital règle les vrais problèmes au lieu d'être enfermé dans leurs bureaux.
Un grand merci a toute l'équipe de pédiatrie des urgences pour votre bienveillance et vos soins apporté
Je ne laisse pas forcément un avis pour épingler cet hôpital mais j’ai l’impression que tous les hôpitaux en France sont pareils…attentes interminables aux urgences (arrivée 22h sortie …10h…) soit 1/2 journée. Défilé de personnels soignants qui ne communiquent pas entre eux. Certaines personnes compétentes et aimables et d’autres très antipathiques (nous parlent de façon infantilisante - et débrouillez vous ensuite)…donc pas de formation sur le savoir-être à l’ensemble des équipes. Demandes insistantes pour être pris en compte…c’est bien l’état de tous les hôpitaux où je suis allée dernièrement donc il ne déroge pas à la règle.
Merci a l'équipe du service de chirurgie pédiatrique pour le séjour et au docteur bourgeois et son équipe pour avoir pris en charge mon fils de 10 ans très rapidement qui s'est renversé par une moto. Ils ont été très efficaces malgré un long week end de jour férié.
Mon fils de 10 mois a du passer une IRM sous anesthésie. Personnel du service ambulatoire au top, toujours le sourire et s'assurant que tout va bien. J'ai vraiment apprécié pouvoir être auprès de lui au moment de l'anesthésie et l'appel pour être présente au moment se son réveil. Personnel de la radiologie irréprochable ainsi que l'anesthésiste très à l'écoute. Mon enfant n'a absolument eu aucun traumatisme psychologique liés à cette hospitalisation. On voit que tout le personnel aime travailler auprès des enfants. Merci à eux
Mon fils arrivé a 23h00 de l'hôpital de belley suite covid aggravé en pneumopathie, a été très bien pris en charge, durant une semaine, bravo à tout le monde, des urgences de suite et et de la pédiatrie polyvalente ensuite encore bravo et merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse
À fuir !!!
Je me suis rendue aux urgences le 14 avril avec ma fille de 17 mois qui avait 41 de fièvre depuis 2j impossible de faire redescendre, à l'accueil on me dis de partir et de revenir à 20h à la maison médicale de garde, au final on retourne aux urgences à 22h30 car ma fille délirait avec la fièvre au bout de 7h d'attente on m'annonce qu'elle a une pyelonephrite aiguë elle a du être hospitalisé 3J.
Le covid leurs monte à la tête car aucune raison de faire subir cette torture à ma fille qui n'avais aucun symptôme covid (mise à part la fièvre mais ça justifie pas) et aucun cas contact.
Comment traumatiser les enfants !!!
RAS pendant l'hospitalisation, infirmière et pédiatre très gentilles.
J’ai accoucher dans cette maternité à fuir!!! l’hospitalisation a été de la maltraitance, les sages femmes n’ont pas de cœur.
Les premier jour ne m’ont pas permis de profiter de mon enfant tellement ils n’ont été que souffrance.