Prise en charge depuis décembre 2022 service médecine Pascal MELIN, un Grand Homme aux multiples compétences, un Médecin HUMAIN A L ÉCOUTE,PROFESSIONNEL, d un SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE, en plus d être,HUMBLE, un médecin aux qualités multiples,et qui a voué et voue sa carrière, sans compter ses heures, A nous de lui témoigner notre RECONNAISSANCE. MERCI
Chantal Dubois
Déçu par le manque de professionnalisme des nouveaux internes, qui se sont moquées de mon état plutôt que de m'aider à trouver une solution, et qui ont rejeté la faute sur une autre spécialité plutôt que de me donner un traitement.
Me voilà reparti avec souffrance, inflammation de la bouche et la gorge, oedème de la lèvre, problème pour se nourrir, plus de vie sociale, et aucun rdv...
Arrivés aux urgences le 31 janvier pour ma fille(accident de ski ),j’ai trouvée la prise en charge du début à la fin exceptionnelle !!!
Je me suis sentie écoutée,entendue .. ma fille était entre de très très très bonne mains,que ce soit aux urgences,pour les ambulanciers,aux services radios,scanners,écho et encore plus en service réa et chirurgie ..
nous avons passés 5 jours avec une équipe médicale vraiment superbes.
Merci pour tous.. merci d’avoir pris soin de ma princesse, être à l’hospital et en plus loin de la maison c’est dur alors MERCI !!!!!!
Bon courage à toutes les équipes,cela ne doit pas être facile tous les jours donc quand c’est bien il faud le dire :)
Les urgences sont lamentable, aussi à l'écoute qu'un mur. Visite pour notre fils qui a une otite. Notre médecin traitant diagnostique une otite, nous donne des antibiotiques et nous envoi voir un ORL a Voiron en urgence 2 jours plus tard.L'ORL diagnostique une grosse otite, envoi au urgences pour le soulager car c'est des pleurs en continue et de forte intensité, qu'il doit être soulagé. On arrive au urgence du CHU, surprise pour eux pas d'otite ON NOUS FAIT ARRÊTER LES ANTIBIOTIQUES. On attend 4h pour repartir avec de l'ibuprofene et c'est normal qu'un bébé pleure, et que si son tympan explose et qu'il a bien une otite il sera soulagé et puis voila. Notre bébé ne tient plus la position allongée ou même inclinée ! Après qu'il ai dormi la nuit assis en 90 degrés on retourne voir un médecin pour être sûr. Surprise il a bien une très grosse otite. Je me demande si eux aimerais attendre que leur tympan explose avant de faire quelque chose.
Un accueil efficace et des soignants à l'écoute. Le service d'urgence est exemplaire, et même si parfois le tacte n'est pas tout le temps present à tout échelon, je préfère saluer et mettre en avant toutes les autres qualites humaines dont les équipes font preuves.
En cas d'urgence ce n'est pas ici que vous serez le mieux suivi. Il y a certe un manque de personnels mais également un manque d'écoute et de compétence.. je pensais que les services d'urgences étaient en capacités d étudier d'analyser et de trouver une réponse pour leur patients, mais en dehors d'un plâtre ou d'un point de suture il vaux mieux chercher ailleurs.
Je ne laisse pas forcément un avis pour épingler cet hôpital mais j’ai l’impression que tous les hôpitaux en France sont pareils…attentes interminables aux urgences (arrivée 22h sortie …10h…) soit 1/2 journée. Défilé de personnels soignants qui ne communiquent pas entre eux. Certaines personnes compétentes et aimables et d’autres très antipathiques (nous parlent de façon infantilisante - et débrouillez vous ensuite)…donc pas de formation sur le savoir-être à l’ensemble des équipes. Demandes insistantes pour être pris en compte…c’est bien l’état de tous les hôpitaux où je suis allée dernièrement donc il ne déroge pas à la règle.
Je suis aller pour un contrôle au "secteur gynecologue" il yavais une gynécologue et son étudiant qui lui était un jeune homme j'ai demander si c'était possible qu'il sorte l'or de l'examen car je ne suis pas alaise avec un homme à côtes, je pense que c'est mon droit car c'est mes parti intime c'était un contrôle important on a refuser cette demande on me disans que si j'étais pas contante d'aller quelque part d'autre car c'était son métier pour plus tard je trouve sa juste inadmissible car c'est contre un consentement.
Nous sommes venus aux urgences pédiatrique pour Ma fille de 11mois à 2 reprises dans la même semaine pour une complication de gastro elle se nourrissait plus s’hydrater plus vomissait avait de la fièvre et sans cesse la diarrhée ! Rien ne les a alerte ! État critique j’ai du prendre les devant lenmener a Voiron car au CHU il nous avait laissé ressortir l’état n’était pas préoccupant ! Au final ma fille était déshydratée avait perdu du poids elle voulait plus mangeait !!
Elle a été hospitalisé ! Alors que tout ça aurait pu être évité si les pédiatres avaient écoutés mes inquiétudes et avaient fait le nécessaire ! On parle de la santé d’un bébé ce sont des purs incompétent, qui sont blasés de la vie et qui pense tous savoir !
Merci au personnel soignant, en particulier Rita et Maryse qui sont restées après leur service afin de consoler et remettre le moral à notre petite Eva. Aux petits soins toute la journée. De bonnes fêtes à tous les personnels soignants, aide soignants, infirmiers et infirmières de ce service