Prise en charge depuis décembre 2022 service médecine Pascal MELIN, un Grand Homme aux multiples compétences, un Médecin HUMAIN A L ÉCOUTE,PROFESSIONNEL, d un SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE, en plus d être,HUMBLE, un médecin aux qualités multiples,et qui a voué et voue sa carrière, sans compter ses heures, A nous de lui témoigner notre RECONNAISSANCE. MERCI
Chantal Dubois
Très bon accueil. Prise en charge immédiate en plein nuit pour mon fils qui tombait malade le dernier jour de notre séjour vacances à villard de Lans , à 40 min de conduite. Équipe sympathique et chaleureuse avec les enfants. Nous vous remercions beaucoup.
[Maternité] Un grand merci à toutes les équipes pour le suivi de ma grossesse à risque et pour l'accouchement que nous avons vécu. Une grande bienveillance, de l'écoute, de la technique et du professionnalisme pour que tout se passe bien ! Idem en chambre où nous avons vu des personnes au top. Juste un bémol sur les urgences maternité où je suis allée pendant la grossesse, très peu de personnel et un temps d'attente de 7 h assise sur un banc en métal et distributeurs en panne, pour une femme enceinte... Bof
Un accueil efficace et des soignants à l'écoute. Le service d'urgence est exemplaire, et même si parfois le tacte n'est pas tout le temps present à tout échelon, je préfère saluer et mettre en avant toutes les autres qualites humaines dont les équipes font preuves.
En cas d'urgence ce n'est pas ici que vous serez le mieux suivi. Il y a certe un manque de personnels mais également un manque d'écoute et de compétence.. je pensais que les services d'urgences étaient en capacités d étudier d'analyser et de trouver une réponse pour leur patients, mais en dehors d'un plâtre ou d'un point de suture il vaux mieux chercher ailleurs.
Ponction ovarienne faite sans aucun souci avec une équipe extraordinairement sympa. J'ai casiment rien senti, setait un jeu d'enfant!. Je recommande totalement le service pma,dpi,et gynécologie hôpital de jour de Couple enfant.
Assez mécontante de mon aventure. Je me suis rendue aux urgences pédiatrique ce dimanche 11 novembre car mon fils de 5mois avait de la fièvre qui m'inquiéter, je le sentais pas bien. L'infirmière d'acceuil m'a renvoyé à la maison médical uniquement car je ne lui avait pas administré de doliprane alors que j'ai insisté pour avoir des examens complémentaires. Chez moi je lui en ai donc donné car le médecin de la maison médical n'a rien trouvé cliniquement parlant. En pleine nuit mon fils a commencé à convulser et devenir inerte, j'ai de nouveau couru aux urgences où cette fois j'ai été prise au sérieux (changement de garde je précise), un examen d'urine a été effectué et une infection urinaire a été détecté (chose qu'on ne trouve pas autrement que par test urinaire et sanguin). Nous sommes donc resté pour quelques jours. Je suis furieuse envers cette personne soignante qui n'a pas prit en conssidération mes craintes et mes demandes, ayant précisé sur le compte rendu que j'ai préféré courir aux urgences plutôt que de donner un doliprane à mon fils! En attendant, j'ai perdu un temps précieux et gagné une inquiétude extrème.
Concernant les chambres, ça va. Même si je trouve pas cela si hygiénique des toilettes pour tout un étage. Je suis aussi tombée sur une chambre où la porte s'ouvrait toute seule mais bon, tant que mon fils était entre de bonnes mains.
Je remercie le personnel soignant du 3ème étage pour leur professionnalisme et leur bonne humeur elles ont toutes été tops !
Après un accouchement parfait dans cet hôpital il y a 4 ans, me voilà de nouveau aux urgences mais pour une GEU. Et le personnel a été bienveillant et compréhensif et ce, sans exception malgré le sous effectif flagrant. Être aussi professionnels dans des conditions de travail comme celles ci je tire mon chapeau.
Nous sommes venus aux urgences pédiatrique pour Ma fille de 11mois à 2 reprises dans la même semaine pour une complication de gastro elle se nourrissait plus s’hydrater plus vomissait avait de la fièvre et sans cesse la diarrhée ! Rien ne les a alerte ! État critique j’ai du prendre les devant lenmener a Voiron car au CHU il nous avait laissé ressortir l’état n’était pas préoccupant ! Au final ma fille était déshydratée avait perdu du poids elle voulait plus mangeait !!
Elle a été hospitalisé ! Alors que tout ça aurait pu être évité si les pédiatres avaient écoutés mes inquiétudes et avaient fait le nécessaire ! On parle de la santé d’un bébé ce sont des purs incompétent, qui sont blasés de la vie et qui pense tous savoir !