Notre maman a été hospitalisée au service de médecine USP pendant plus de 2 mois et demi. Nous avons découvert une équipe médicale exceptionnelle et soudée entre eux. Ils ont accueilli notre maman avec beaucoup de bienveillance, ils ont su la comprendre, passer des moments de qualité avec elle, lui témoigner de l’empathie, de la disponibilité et des soins au top!!
Toute notre famille s'est sentie également soutenue pour accompagner notre maman.
Un énorme merci à toute l'équipe médicale et plein de courage pour la suite.
Établissement de qualité.
Les équipes sont professionnelles et très attachées au bien-être des résidents.
Les habitudes de vie sont respectées, les activités proposées sont adaptées et appréciées.
Le parc permet de réaliser de belles promenades.
Merci pour votre disponibilité et votre écoute.
Prise en charge depuis décembre 2022 service médecine Pascal MELIN, un Grand Homme aux multiples compétences, un Médecin HUMAIN A L ÉCOUTE,PROFESSIONNEL, d un SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE, en plus d être,HUMBLE, un médecin aux qualités multiples,et qui a voué et voue sa carrière, sans compter ses heures, A nous de lui témoigner notre RECONNAISSANCE. MERCI
Chantal Dubois
Merci au Docteur Lachaud qui a "bataillé" et pouvoir nous donné la possibilité d'une opportunité à saisir -ce qui n'était pas gagné-, celle que Brice a pu enfin avoir une valvulation pulmonaire percutanée avec une Equipe formidable, avec des chirurgiens au Top (au CHU) comme les Dr Fraisse et Hasouet, la Chef de Service Mme Bouvaist, l'anesthésiste d'une grand efficacité, deux valves posées au lieu d'une, grâce à une Equipe qui a su se concerter et prendre de bonnes décisions.
Horrible hôpital! Horrible attitude envers les patients! Les gens viennent d'urgence en gynécologie et attendent 8-10 heures les résultats de l'analyse et ne leur indiquent pas d'aide, ils s'en fichent et n'acceptent même pas! Mon mari et moi avons attendu le premier jour 8 heures, et le deuxième jour, nous avons attendu 6 heures, ils ne nous ont jamais dit les résultats. Ils sont irresponsables et frivoles à propos de leur travail! Veuillez corriger cela. Ils ne nous acceptent pas avec les mots: “médecin, prend l'accouchement» si c'est le cas, ajoutez un autre médecin pour que les gens n'attendent pas si longtemps!
Un hôpital comme tant d autres qui nous font prendre conscience de la fragilité de la santé des femmes ,hommes et enfants. Mais elles rendent aussi les sourires par la venue des nouveaux nés. C'est l humain qui prime et telle une fourmiere à toutes ces petites mains du personnel qui œuvrent à la bonne marche de cet établissement .
Les urgences sont lamentable, aussi à l'écoute qu'un mur. Visite pour notre fils qui a une otite. Notre médecin traitant diagnostique une otite, nous donne des antibiotiques et nous envoi voir un ORL a Voiron en urgence 2 jours plus tard.L'ORL diagnostique une grosse otite, envoi au urgences pour le soulager car c'est des pleurs en continue et de forte intensité, qu'il doit être soulagé. On arrive au urgence du CHU, surprise pour eux pas d'otite ON NOUS FAIT ARRÊTER LES ANTIBIOTIQUES. On attend 4h pour repartir avec de l'ibuprofene et c'est normal qu'un bébé pleure, et que si son tympan explose et qu'il a bien une otite il sera soulagé et puis voila. Notre bébé ne tient plus la position allongée ou même inclinée ! Après qu'il ai dormi la nuit assis en 90 degrés on retourne voir un médecin pour être sûr. Surprise il a bien une très grosse otite. Je me demande si eux aimerais attendre que leur tympan explose avant de faire quelque chose.
Le top du top des hôpitaux du tiers monde.
- parking payant 4,5€ les 3h
- 1 seul parent dans la salle d attente des urgences
- 6h d attente pour faire une radio donc encore 1h d'attente
- radio à refaire cause mal faite donc double dose de radiation
- pas de repas pour le parent qui attend
- to be continued
À fuir !!!
Je me suis rendue aux urgences le 14 avril avec ma fille de 17 mois qui avait 41 de fièvre depuis 2j impossible de faire redescendre, à l'accueil on me dis de partir et de revenir à 20h à la maison médicale de garde, au final on retourne aux urgences à 22h30 car ma fille délirait avec la fièvre au bout de 7h d'attente on m'annonce qu'elle a une pyelonephrite aiguë elle a du être hospitalisé 3J.
Le covid leurs monte à la tête car aucune raison de faire subir cette torture à ma fille qui n'avais aucun symptôme covid (mise à part la fièvre mais ça justifie pas) et aucun cas contact.
Comment traumatiser les enfants !!!
RAS pendant l'hospitalisation, infirmière et pédiatre très gentilles.
Une équipe de sages femme au top du top au petit soin
Ma femme a accouché la bas le lundi 20 février de notre 1ere enfant nous sommes restés 6 jours
Tout était parfait
Elles fond beaucoup participer les papas
J'en garde vraiment un très bon souvenir
Après un accouchement parfait dans cet hôpital il y a 4 ans, me voilà de nouveau aux urgences mais pour une GEU. Et le personnel a été bienveillant et compréhensif et ce, sans exception malgré le sous effectif flagrant. Être aussi professionnels dans des conditions de travail comme celles ci je tire mon chapeau.