Odeline Fernandez . Bonjour je comprends votre inquiétude face aux convulsions de votre enfant et même si cela est impressionnant oui se n ai pas dangereux. Les convulsions ne sont pas signe d urgence. Mon enfant en fait également en cas de fièvre.
Service de chirurgie pédiatrique : personnel soignant (infirmière, auxiliaire, Ash, médecin) très disponible, souriant.
L'enfant est écouté, rassuré : explications de tout le déroulement des soins avec un vocabulaire adapté à son âge.
Le service de consultation, d'imagerie est aussi très disponible.
Merci beaucoup pour la prise en charge efficace avec empathie et bienveillance.
[Maternité] Un grand merci à toutes les équipes pour le suivi de ma grossesse à risque et pour l'accouchement que nous avons vécu. Une grande bienveillance, de l'écoute, de la technique et du professionnalisme pour que tout se passe bien ! Idem en chambre où nous avons vu des personnes au top. Juste un bémol sur les urgences maternité où je suis allée pendant la grossesse, très peu de personnel et un temps d'attente de 7 h assise sur un banc en métal et distributeurs en panne, pour une femme enceinte... Bof
je tiens à remercier toute l'équipe de la réanimation néonatale qui m'ont sauvé mon bebe je suis tellement émue car mon bébé fête ses an et sans leur aide mon bébé ne serait plus là.( les medecins réanimateurs et les infirmières puéricultrices qui nous ont beaucoup soutenus et accompagnés durant ce parcours de combattant)
un grand merci à DR douchin cardiologue qui nous a beaucoup aidé et participer au bien de notre bébé.
un grand merci à DR valois , dr aratat bardet.
un grand merci aux sages femme de grossesse pathologique.
mais par contre le service de suite de couche c'est purement de la maltraitance c'est honteux d'être aussi désagréable. en étant soit disant sage femmes sans cœur vous salissez ce métier en maltraitant les patientes
Un énorme merci du fond du cœur à toute l'équipement des urgences et de la maternité pour votre bienveillance, votre accompagnement et votre douceur lors de mon accouchement. Je n'aurais pas rêvé mieux et je garderais un souvenir exceptionnel de mon séjour. Merci pour votre professionnalisme et votre humanisme en toute circonstance.
Très déçu !
Urgence pédiatrique catastrophique pour une séjour d’une nuit qui au final c’est avéré inutile car mauvais diagnostic établie par les internes.
Pas de couchage pour les parents, pas de repas, rien meme pas un verre d’eau.
Ponction ovarienne faite sans aucun souci avec une équipe extraordinairement sympa. J'ai casiment rien senti, setait un jeu d'enfant!. Je recommande totalement le service pma,dpi,et gynécologie hôpital de jour de Couple enfant.
je tiens a remercier l’ equipe de reanimation qui c’est bien occupée de ma fille celia , ils ont fait de leur mieux . et l’ equipe du 2 eme etage qui etait top , ma fille avait retrouver le sourire avec les infimiere qui avaient des tenues rigolote de fetes. ainsi grâce aux associations de occuper les enfants et de leur donner le sourire 🥰
Je suis aller pour un contrôle au "secteur gynecologue" il yavais une gynécologue et son étudiant qui lui était un jeune homme j'ai demander si c'était possible qu'il sorte l'or de l'examen car je ne suis pas alaise avec un homme à côtes, je pense que c'est mon droit car c'est mes parti intime c'était un contrôle important on a refuser cette demande on me disans que si j'étais pas contante d'aller quelque part d'autre car c'était son métier pour plus tard je trouve sa juste inadmissible car c'est contre un consentement.
À fuir !!!
Je me suis rendue aux urgences le 14 avril avec ma fille de 17 mois qui avait 41 de fièvre depuis 2j impossible de faire redescendre, à l'accueil on me dis de partir et de revenir à 20h à la maison médicale de garde, au final on retourne aux urgences à 22h30 car ma fille délirait avec la fièvre au bout de 7h d'attente on m'annonce qu'elle a une pyelonephrite aiguë elle a du être hospitalisé 3J.
Le covid leurs monte à la tête car aucune raison de faire subir cette torture à ma fille qui n'avais aucun symptôme covid (mise à part la fièvre mais ça justifie pas) et aucun cas contact.
Comment traumatiser les enfants !!!
RAS pendant l'hospitalisation, infirmière et pédiatre très gentilles.
Passé hier pour un passage en ambulatoire pour mon fils Noam de 7ans je tiens vraiment à vous dire bravo c’est la première fois que je fait un séjour dans un hôpital où je n’est rien à redire du début à la fin votre prise en charge est rapide tout est pensé pour l’enfant avec des clown en salle avant d’opérer décorer le masque à oxygène enfin vraiment merci à vous tous mon fils en gardera un bon souvenir et c’est le plus important bravo encore 🙏🏼