Sérieux manque de suivi ....ephad 1 personnels non formés hygiène déplorable. L état de santé des residents mal suivi. Ma maman est arrivée l an dernier.. elle est décédé. Le Personnel ne supervise pas la prise des traitements nous avons régulièrement retrouvés des médicaments par terre et sous le lit. Ma maman est restée dans la même couche plusieurs fois pendant 24h.d affilee. Cet établissement est à déconseillé absolument. Une fois par semaine la douche (si elles avaient le temps !) Repas : ( rien sur le plateaux.. très peu !! .). Cystite jamais été bien soigner. oreilles mal soigner ..
Prise en charge depuis décembre 2022 service médecine Pascal MELIN, un Grand Homme aux multiples compétences, un Médecin HUMAIN A L ÉCOUTE,PROFESSIONNEL, d un SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE, en plus d être,HUMBLE, un médecin aux qualités multiples,et qui a voué et voue sa carrière, sans compter ses heures, A nous de lui témoigner notre RECONNAISSANCE. MERCI
Chantal Dubois
Odeline Fernandez . Bonjour je comprends votre inquiétude face aux convulsions de votre enfant et même si cela est impressionnant oui se n ai pas dangereux. Les convulsions ne sont pas signe d urgence. Mon enfant en fait également en cas de fièvre.
Très bon accueil. Prise en charge immédiate en plein nuit pour mon fils qui tombait malade le dernier jour de notre séjour vacances à villard de Lans , à 40 min de conduite. Équipe sympathique et chaleureuse avec les enfants. Nous vous remercions beaucoup.
Les urgences sont lamentable, aussi à l'écoute qu'un mur. Visite pour notre fils qui a une otite. Notre médecin traitant diagnostique une otite, nous donne des antibiotiques et nous envoi voir un ORL a Voiron en urgence 2 jours plus tard.L'ORL diagnostique une grosse otite, envoi au urgences pour le soulager car c'est des pleurs en continue et de forte intensité, qu'il doit être soulagé. On arrive au urgence du CHU, surprise pour eux pas d'otite ON NOUS FAIT ARRÊTER LES ANTIBIOTIQUES. On attend 4h pour repartir avec de l'ibuprofene et c'est normal qu'un bébé pleure, et que si son tympan explose et qu'il a bien une otite il sera soulagé et puis voila. Notre bébé ne tient plus la position allongée ou même inclinée ! Après qu'il ai dormi la nuit assis en 90 degrés on retourne voir un médecin pour être sûr. Surprise il a bien une très grosse otite. Je me demande si eux aimerais attendre que leur tympan explose avant de faire quelque chose.
Je vais garder un très bon souvenir de mon accouchement dans cette établissement! Personnel au top, toujours avec le sourire et beaucoup de professionnalisme !Un grand merci à toute l’équipe !!
Un accueil efficace et des soignants à l'écoute. Le service d'urgence est exemplaire, et même si parfois le tacte n'est pas tout le temps present à tout échelon, je préfère saluer et mettre en avant toutes les autres qualites humaines dont les équipes font preuves.
J' ai déjà laissé un avis mais il n' a jamais été publié ! Google, merci de publier !
Que du positif pour cet hôpital ! Nous étions au 2 ème étage en chirurgie pédiatrique.
Tout le personnel a été très aimable, souriant, accueillant.
Ma fille est entrée le 11 avril pour une opération d' un double scoliose.
Notre "séjour" s' est très bien passé ainsi que l' intervention et le suivi.
Les infirmières, anesthésistes, le Professeur qui a opéré et l' ENSEMBLE du personnel ont été vraiment très très gentils et très professionnels !!
Tout le monde a été aux petits soins pour ma fille !! Mais aussi pour tous les autres enfants du service.
Merci pour le travail formidable que vous réalisez chaque jour !!!
Le cadre est très agréable face à la montagne.
M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le top du top des hôpitaux du tiers monde.
- parking payant 4,5€ les 3h
- 1 seul parent dans la salle d attente des urgences
- 6h d attente pour faire une radio donc encore 1h d'attente
- radio à refaire cause mal faite donc double dose de radiation
- pas de repas pour le parent qui attend
- to be continued
Merci a l'équipe du service de chirurgie pédiatrique pour le séjour et au docteur bourgeois et son équipe pour avoir pris en charge mon fils de 10 ans très rapidement qui s'est renversé par une moto. Ils ont été très efficaces malgré un long week end de jour férié.
Je suis aller pour un contrôle au "secteur gynecologue" il yavais une gynécologue et son étudiant qui lui était un jeune homme j'ai demander si c'était possible qu'il sorte l'or de l'examen car je ne suis pas alaise avec un homme à côtes, je pense que c'est mon droit car c'est mes parti intime c'était un contrôle important on a refuser cette demande on me disans que si j'étais pas contante d'aller quelque part d'autre car c'était son métier pour plus tard je trouve sa juste inadmissible car c'est contre un consentement.
J’ai accoucher dans cette maternité à fuir!!! l’hospitalisation a été de la maltraitance, les sages femmes n’ont pas de cœur.
Les premier jour ne m’ont pas permis de profiter de mon enfant tellement ils n’ont été que souffrance.