Notre maman a été hospitalisée au service de médecine USP pendant plus de 2 mois et demi. Nous avons découvert une équipe médicale exceptionnelle et soudée entre eux. Ils ont accueilli notre maman avec beaucoup de bienveillance, ils ont su la comprendre, passer des moments de qualité avec elle, lui témoigner de l’empathie, de la disponibilité et des soins au top!!
Toute notre famille s'est sentie également soutenue pour accompagner notre maman.
Un énorme merci à toute l'équipe médicale et plein de courage pour la suite.
Un immense merci à toute l'équipe des soins palliatifs qui a fait un travail exemplaire pour le dernier chemin de mon conjoint. Je ne pouvais malheureusement pas espérer mieux. Une confiance totale. Merci
Déçu par le manque de professionnalisme des nouveaux internes, qui se sont moquées de mon état plutôt que de m'aider à trouver une solution, et qui ont rejeté la faute sur une autre spécialité plutôt que de me donner un traitement.
Me voilà reparti avec souffrance, inflammation de la bouche et la gorge, oedème de la lèvre, problème pour se nourrir, plus de vie sociale, et aucun rdv...
J’étais admise au urgence couple enfants la semaine dernière avec mon conjoint suite à une perte de sang due à une 2eme fausse couche, bien accueillie les médecin de jour comme de nuit son super adorable et très bien veillant le matin j’ai eu le Doct Theo et l’interne Arthur le soir j’ai eu le docteur Marion j’ai dû revenir le lendemain car il était inquiet et avoir des examens plus approfondi c’est Artur qu’il c’est occuper de moi il la appeler un chirurgien qui était en plient césarienne super adorable. Malgré que je change de région je les regrette vraiment :( c’est vraiment des personne super adorable il mon garder en surveillance la nuit j’ai perdu beaucoup de sang j’ai fait une hémorragie mon chéri ma veiller aussi…
Aucun commentaire. Ils ont détruit mon rêve ! J'ai fait des kilomètres pour venir jusqu'à vous et vous sous prétexte que comme n'importe qui, j'ai un passé imparfait vous vous permettez de remonter ce dernier pour détruire mes chance d'être maman ! Tout se paye dans la vie. Je me réserve le droit de vous poursuivre pour discrimination! Et votre courrier de menace est identique à celui que je vous ai fait. Alors petez un coup. Quand on est pas foutu de lire un courrier correctement c'est qu'on est pas serein ! Vous inquiétez pas les loulous je vous oublie pas. Quand on discrimine les gens on est puni. Que c'est dommage ! Vous auriez pu avoir tellement de patients ! Mais vous avez décidé de vous en prendre a la pire teigne existante. Moi !
Les urgences sont lamentable, aussi à l'écoute qu'un mur. Visite pour notre fils qui a une otite. Notre médecin traitant diagnostique une otite, nous donne des antibiotiques et nous envoi voir un ORL a Voiron en urgence 2 jours plus tard.L'ORL diagnostique une grosse otite, envoi au urgences pour le soulager car c'est des pleurs en continue et de forte intensité, qu'il doit être soulagé. On arrive au urgence du CHU, surprise pour eux pas d'otite ON NOUS FAIT ARRÊTER LES ANTIBIOTIQUES. On attend 4h pour repartir avec de l'ibuprofene et c'est normal qu'un bébé pleure, et que si son tympan explose et qu'il a bien une otite il sera soulagé et puis voila. Notre bébé ne tient plus la position allongée ou même inclinée ! Après qu'il ai dormi la nuit assis en 90 degrés on retourne voir un médecin pour être sûr. Surprise il a bien une très grosse otite. Je me demande si eux aimerais attendre que leur tympan explose avant de faire quelque chose.
Je ne laisse pas forcément un avis pour épingler cet hôpital mais j’ai l’impression que tous les hôpitaux en France sont pareils…attentes interminables aux urgences (arrivée 22h sortie …10h…) soit 1/2 journée. Défilé de personnels soignants qui ne communiquent pas entre eux. Certaines personnes compétentes et aimables et d’autres très antipathiques (nous parlent de façon infantilisante - et débrouillez vous ensuite)…donc pas de formation sur le savoir-être à l’ensemble des équipes. Demandes insistantes pour être pris en compte…c’est bien l’état de tous les hôpitaux où je suis allée dernièrement donc il ne déroge pas à la règle.
Mon fils de 10 mois a du passer une IRM sous anesthésie. Personnel du service ambulatoire au top, toujours le sourire et s'assurant que tout va bien. J'ai vraiment apprécié pouvoir être auprès de lui au moment de l'anesthésie et l'appel pour être présente au moment se son réveil. Personnel de la radiologie irréprochable ainsi que l'anesthésiste très à l'écoute. Mon enfant n'a absolument eu aucun traumatisme psychologique liés à cette hospitalisation. On voit que tout le personnel aime travailler auprès des enfants. Merci à eux
Je suis aller pour un contrôle au "secteur gynecologue" il yavais une gynécologue et son étudiant qui lui était un jeune homme j'ai demander si c'était possible qu'il sorte l'or de l'examen car je ne suis pas alaise avec un homme à côtes, je pense que c'est mon droit car c'est mes parti intime c'était un contrôle important on a refuser cette demande on me disans que si j'étais pas contante d'aller quelque part d'autre car c'était son métier pour plus tard je trouve sa juste inadmissible car c'est contre un consentement.