Assez mécontante de mon aventure. Je me suis rendue aux urgences pédiatrique ce dimanche 11 novembre car mon fils de 5mois avait de la fièvre qui m'inquiéter, je le sentais pas bien. L'infirmière d'acceuil m'a renvoyé à la maison médical uniquement car je ne lui avait pas administré de doliprane alors que j'ai insisté pour avoir des examens complémentaires. Chez moi je lui en ai donc donné car le médecin de la maison médical n'a rien trouvé cliniquement parlant. En pleine nuit mon fils a commencé à convulser et devenir inerte, j'ai de nouveau couru aux urgences où cette fois j'ai été prise au sérieux (changement de garde je précise), un examen d'urine a été effectué et une infection urinaire a été détecté (chose qu'on ne trouve pas autrement que par test urinaire et sanguin). Nous sommes donc resté pour quelques jours. Je suis furieuse envers cette personne soignante qui n'a pas prit en conssidération mes craintes et mes demandes, ayant précisé sur le compte rendu que j'ai préféré courir aux urgences plutôt que de donner un doliprane à mon fils! En attendant, j'ai perdu un temps précieux et gagné une inquiétude extrème.
Concernant les chambres, ça va. Même si je trouve pas cela si hygiénique des toilettes pour tout un étage. Je suis aussi tombée sur une chambre où la porte s'ouvrait toute seule mais bon, tant que mon fils était entre de bonnes mains.
Je remercie le personnel soignant du 3ème étage pour leur professionnalisme et leur bonne humeur elles ont toutes été tops !